Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poste Général

2 participants

Aller en bas

Poste Général Empty Poste Général

Message  oli3x44 Mer 7 Oct - 1:06

> Je poste pour être général des forces armés de l'armé des sages,
> Je suis pas très haut en point généraux, Mais j'ai un savoir et un mode de stratégie très développé, j'ai participé a plusieurs grande bataille dans d'autre grosse alliance comme par exemple l'alliance Kelly. j'ai des très grande troupe de défenseure près a être envisagé pour la protection des joueurs. Je sais que sa fais qu'une semaine que je suis permis vous, Mais je suis un homme d'honneur érudit.
> Je suis différent des autres joueurs car mon savoir passe devant toute chose...
>Je suis près aussi a créer un gouvernement Autonome près en cas de besoin entraide la défense et les contre attaque. Un gouvernement très efficace, mais bon je le révèle seulement après mon adaptation.
J'aime aidé les autres joueurs et me faire des amis a travers tout les système de jeu.
> En cas de questions fessez les parvenir par message sur ikariam
>
> Je suis heureux d'être permis vous j'espère que nous allons prospéré devant les combats de la vie sur le jeu.
>
> Bonne chance a vous et bon jeu.
>
> Commodore Oli3x44

oli3x44
Membre ADS

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poste Général Empty Re: Poste Général

Message  nathyboop Mer 7 Oct - 6:28

Coucou!
Tu t' es trompé d' endroit pour ta candidature, il y a un sujet dans "espace privé", tout en bas, ;).
Bonne journée!
nathyboop
nathyboop
Membre ADS

Messages : 199
Points : 208
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum